One Of Them
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 london;

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
London E. Newton

London E. Newton


▬ Avatar : Sophia Bush Messages : 3
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Cherche moi aux bonnes fêtes.

▬ More Than A Simple Life!
Confrérie: Gamma
Relations:

london; Empty
MessageSujet: london;   london; EmptyLun 13 Avr - 19:43


London NewtonTrixie/Mason High School






    IDENTITY CARD

    • Nom; Newton
    • Prénom; London Eileen
    • Surnom; L., Heylie
    • Age; 17 ans
    • Nationalité; Américaine
    • Confrérie; Gamma
    • Rôle dans la confrérie; Présidente



    london; 16kw7eh
    (c) lora
    Featuring Sophia Bush









      Story About Me




    My Diary ;
Ma mère autrefois était une vraie hippie. Mon père un coureur de jupons, style Dany Zuko dans Grease. Puis ils se sont rencontrés et pour la première fois mon père tomba amoureux d'une fille, ma mère. Ils avaient vingt ans lorsqu'ils partirent pour Londres, histoire de visiter en amoureux. Sa faisait près de quatre qu'ils se connaissaient et on donc voulus avoir un bébé. Sur un coup de tête, mes chers parents ont décidés de m'appeller London comme la ville. Non, mais franchement... Bon je ne peux pas leur en vouloir, c'est vrai que Londres est une ville magnifique. Si magnifique que ma mère est tombée enceinte là-bas. Je suis née en Floride, à Jupiter. J'adore cette ville ! J'y ai passé toute mon enfance et mon adolescence. En parlant de mon enfance, je pense vraiment que c'est une superbe époque, mes parents m'aiment et m'offre tout ce que je veux. Mais vous savez quoi ? Je n'en profite pas autant que ces gosses de riches. C'est juste quand j'ai vraiment besoin de quelque chose que mes parents me donne de l'argent, mais sinon je n'ai pas le droit de changer de portables toutes les deux semaines ou des débilités de ce genre. Quand on est petite on a tous une période "princesse" ou "Hello Kitty", des choses de ce genre, vous voyez ? Mais je ne sais pas pourquoi pour mon cas c'était la période "cosmique". Vous voyez le genre ? Tout ça à cause de ce stupide film Toy Story. À la minute où j'avais vu Buzz L'Eclair et son univers, j'avais flashé dessus. Pour commencer j'avais demander à ma mère qu'à présent, je ne voulais que des vêtements avec des étoiles/lunes/martiens dessus, et de préférence bleu nuit ou vert. Je jouais tout les jours avec mon Buzz figurine, mon plafond était rempli d'étoiles fluorescentes (qui sont toujours là, vu que j'ai la flemme de les enlever) et je racontais à tout le monde comment je tiendrais une boutique "cosmique" quand je serais une adulte. Personne ne savait ce que tout ce charabia signifait. J'étais dans mon univers, en gros et personne ne me comprenait. Exepté mon meilleur ami de l'époque. Je passais toutes mes vacances avec lui à jouer aux astronautes, à parler de Buzz. Malheuresement pour moi, il avait déménagé à New York. Ce jour-là j'ai pleuré et je lui ai avoué que je le trouvais chouette. Oui bon, c'est comme ça qu'un enfant dit à un autre qu'il est un peu amoureux de lui, non ? Vers douze ans, j'ai jeté tout mes habits cosmiques et j'ai vraiment commencé à m'interésser aux garçons. Bien sûr c'était juste des bisous par-ci par-là, on se tient la main... Vous l'avez compris, mon enfance était super. Vers mes treize ans mon corps a commencé à changer. Et je devenais de plus en plus jolie d'après mes parents (et beaucoup de garçons d'ailleurs) mais je me trouvais normale et mignonne quand je m'arrangais (je le pense aujourd'hui aussi que je suis juste "mimi"). Enfin bref, au collège j'avais de bons résultats. Et je faisais parti d'un groupe d'élève les plus cools. Je n'ai rien fait pour y faire parti, faut croire que j'étais vraiment cool même si je me trouve ennuiyeuse.

    High School Never End ;
Aah, le lycée. La meilleure époque d'une vie, selon beaucoup de gens. Pour l'instant c'est la meilleure pour moi ! Enfin... Depuis peu le lycée a été divisé en deux. Une partie pour les filles, et une pour les garçons. Tout ça car on s'amusait. Beaucoup trop selon le principal. Mais on est jeunes, quoi ! Ils faut qu'on en profite. Justement ils n'ont rien compris ce qui ont divisé notre lycée. Plus on interdit quelque chose à quelqu'un, plus on désobéit et on fait la chose interdite, c'est connu. Peut-être que le gardien vient s'assurer qu'on ne fais rien, mais peut-être aussi le paye-t-on mieux que son patron, non ? Tout ce que je sais c'est que je continue à organiser des fêtes et à m'y rendre. Je ne sais pas pourquoi mais cela me rassure quand on m'invite à des fêtes, ou bien que tout le monde vient aux miennes, ça me prouve que je suis encore populaire et qu'on m'aime bien. J'espère quand même que je suis une gentille populaire. Pas comme celles dans le film culte "Mean Girls". Non je ne suis pas méchante et je ne haît personne, je crois bien. Ah ! Il y a bien une fille, Heaven avec qui parfois j'ai des tensions, mais le jour suivant on se rend compte qu'on aime toute les deux quelque chose. Oh ! Et puis s'il y a bien une personne que j'adore c'est Jake ! Une soirée avec lui et je suis sûre de m'éclater comme jamais à chaque fois. C'est bien beau tout ça, mais il n'y a personne avec qui j'ai de la vraie complicité. Comme mon ami d'autrefois...


      I Am Me




    Caractère ;
Beaucoup de monde pense qu'elle est toute gentille mais elle n'a jamais peur de dire ce qu'elle pense, mais si par exemple un mec la plaque, elle ne pleurera pas devant lui et fera la fille qui s'en fiche. Pour London, l'honnêteté des sentiments est un défaut, et elle a peur d'être blessée, donc elle rejette systématiquement toutes preuves d'amour. Sociable et dynamique, la jeune femme déteste laisser des personnes seules. C'est pourquoi, elle parle à tout le monde. Après tout, tout le monde a droit à une chance, n'est-ce pas ?
Elle trouve que les personnes qui racontent des rumeurs sur un bouc émissaire, sont vraiment pathétiques. Mais bon elle fait tout son possible pour défendre les gens biens, car elle est souvent victimes de rumeurs et elles sont souvent fausses, donc London saît qu'il ne faut pas juger avant d'avoir des preuves. Même si tout va mal et que certains se seraient découragés depuis longtemps, la brunette saît qu'il y a toujours moyen de s'en sortir, et ce peut importe la situation. Quand on la regarde, on a toujours l'impréssion qu'elle est ailleurs dans un monde à elle. Ce qui est vrai. Elle n'est jamais triste et malgré le fait qu'elle aime ses parents et ses amis, elle aime tout de même les choses simples de la vie comme les vrais sourires. Donc les gens souriants. Elle adore le vert car sa lui rappelle la nature et en a toujours une touche sur elle. Les parfums légers et fleuris vous chatouillent le nez lorsqu'elle passe devant vous, et elle adore faire sa. La nourriture... Une grande histoire d'amour entre London et elle. La brunette pourrait se gaver toute une après-midi de sucreries, gâteaux, bon petits plats. D'ailleurs elle s'est mis à prendre des cours de cuisine, car elle aime franchement. Par contre elle n'apprécie pas les choses tristes, monotomnes et grises qui lui rappellent les jours de pluies, donc à quel point elle deteste son prénom qui ne lui correspond absolument pas, selon elle. Les gens méchants, elle a horreur de ça.

    Physique & Style Vestimentaire ;
On regarde London de dos, et on voit des longs cheveux couleur chocolat. Vous l'avez compris : elle est chatain. Ses cheveux sont légèrement ondulés et descende en cascade sur son dos. Sa fine taille la rend sexy. Son teint est de porcelaine, sa peau est douce, car elle applique chaque jour de la crème. On regarde de face, un jolie visage y apparait. Oui la brunette est mignonne, avec ses grands yeux marrons-verts. Ils sont la première chose que chaque personne remarque chez elle. Il faut dire qu'il sont très envoutant, et qu'on ne peut s'empêcher d'y plonger le regard. Avec son petit nez et ses lèvres fines, on dirait une fille malicieuse et enfantine. Sa démarche est sûre, et un peu sexy sur les bords. Regardez ses mains. Elles sont fines et soigné comme celles des princesses. Enfait c'est ce qu'elle deteste chez elle mais bon elle est étrange, vu que ses mains sont jolies.
Etant riche, la jeune femme a un style qui lui est particulier. Oui car elle ne fait pas tout les jours les magasins. Souvent habillée de fripes, souvent de jeans déchirés. Mais étrangement elle ne s'interesse pas du tout aux grandes fringues de créateurs ! Donc, elle adore porter des trucs dénicher dans n'importe quelle boutique de vêtements. Un jour elle pourrait avoir le look bohême, puis le lendemain rock-glamour - une petite robe noir baby-doll avec une veste en cuir et ce genre de choses. Bien sûr, quand se présente une grande occasion, London sait avoir la classe. Ah oui ! Les lunettes de soleil elle ne peut s'en passer. Surtout les Ray-Ban. Elle en a peut-être une dizaine et de couleur et forme différente. Pour les chaussures, la jeune fille est plutôt talons, ballerines... Et quelques fois des Converses, quand l'envie lui prend. De vue générale, on peut dire que London est belle et a un look bien à elle.



      This is Real.





  • Prénom; Aleks
  • Age; 15 ans
  • Une suggestion ? Non tongue
  • Un mot aux admins ? Très beau forum ! Et puis j'adore le nom de la ville x)
  • Code du règlement ; Okey Par Maybeth


Made By Maybeth
Do not Copy
(c)One Of Them



Dernière édition par London E. Newton le Mar 14 Avr - 12:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madyson K. Fried
||Yeah! You Want A Piece Of Me||
Madyson K. Fried


▬ Avatar : Hayden Pannetière Messages : 41
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 34

▬ More Than A Simple Life!
Confrérie: Omega
Relations:

london; Empty
MessageSujet: Re: london;   london; EmptyLun 13 Avr - 19:52

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth R. Osbourne
    ADMIN • I'm Super Cool, Super Hot, Living Like A Rockstar

Maybeth R. Osbourne


▬ Avatar : Miley Cyrus. Messages : 86
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30

▬ More Than A Simple Life!
Confrérie: Zeta
Relations:

london; Empty
MessageSujet: Re: london;   london; EmptyLun 13 Avr - 21:07

Bienvenue & Bonne continuation pour ta fiche !
Merci de ton inscription ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://one-of-them.forumactif.com
London E. Newton

London E. Newton


▬ Avatar : Sophia Bush Messages : 3
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Cherche moi aux bonnes fêtes.

▬ More Than A Simple Life!
Confrérie: Gamma
Relations:

london; Empty
MessageSujet: Re: london;   london; EmptyLun 13 Avr - 21:54

Merci beaucoup vous deux Very Happy
Je pense que j'ai fini ma fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
London L. Jefferson
ADMIN Where is love ?
London L. Jefferson


▬ Avatar : Selena G. Messages : 57
Date d'inscription : 12/04/2009

▬ More Than A Simple Life!
Confrérie: Zeta
Relations:

london; Empty
MessageSujet: Re: london;   london; EmptyVen 17 Avr - 12:39

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
London E. Newton

London E. Newton


▬ Avatar : Sophia Bush Messages : 3
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Cherche moi aux bonnes fêtes.

▬ More Than A Simple Life!
Confrérie: Gamma
Relations:

london; Empty
MessageSujet: Re: london;   london; EmptyVen 17 Avr - 12:40

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth R. Osbourne
    ADMIN • I'm Super Cool, Super Hot, Living Like A Rockstar

Maybeth R. Osbourne


▬ Avatar : Miley Cyrus. Messages : 86
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30

▬ More Than A Simple Life!
Confrérie: Zeta
Relations:

london; Empty
MessageSujet: Re: london;   london; EmptyVen 17 Avr - 14:49

Validée !
Bon Jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
https://one-of-them.forumactif.com
Contenu sponsorisé





london; Empty
MessageSujet: Re: london;   london; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
london;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» London RP
» London L. Jefferson
» London Link's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Of Them :: Personnages :: ▬ School's Identity Card :: Validées-
Sauter vers: