One Of Them
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 London L. Jefferson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
London L. Jefferson
ADMIN Where is love ?
London L. Jefferson


▬ Avatar : Selena G. Messages : 57
Date d'inscription : 12/04/2009

▬ More Than A Simple Life!
Confrérie: Zeta
Relations:

London L. Jefferson Empty
MessageSujet: London L. Jefferson   London L. Jefferson EmptyDim 12 Avr - 17:42


London L. JeffersonTrixie High School






    IDENTITY CARD

    • Nom;Jefferson
    • Prénom;London
    • Surnom;Lon'
    • Age;17ans
    • Nationalité;Espagnol
    • Confrérie;Zeta si possible
    • Rôle dans la confrérie;Membres


    London L. Jefferson Mini_010
    (c) Inconnu
    Featuring Selena Gomez








      Story About Me




    My Diary ;



    C'était un jour plutôt commun aux autres , certains étaient a leurs travails , d'autres étaient entrain de chercher un travail , certains mangeait des plats luxueux , pendant que d'autres chercher quelque chose a mangé dans les poubelles de Madrid. Le monde est bien différents , on trouve toutes sortes de personnes , des personnes habillés d'un costume très classe pour aller travailler dans des bureaux , pour gagner un paquet de friqué , en face d'eux dans la rue , étaient assis des " clochard " par terre , c'est bizarre comme le monde est différent , lui était vêtu d'un pantalon troué , un haut usé , le monde était comme toujours , seulement c'est ce jour la , qu'une petite fille arriva sur terre , elle fit le bonheur de ces parents , un accouchement qui se passa très bien , la petite fille rentra chez elle avec sa maman , cinq jours après , cette famille était heureuse , elle grandira avec son père et sa mère.





1er juin Naissance.

J'étais assise , ma vie était bien avant que cela n'arrive , je n'ai que dix ans , et je suis très mature , maman dit que je serais première de ma classe , mais papa dit qu'il ne veux pas que je sois une intello sans vie sociale .. Il se disputent souvent , mais ceci n'est qu'un sujet par mis tant d'autres. Ils ne s'aiment plus , malgré que je n'ai que dix ans je le voie déjà , hier au repas papa a annoncé a la famille qu'il partait loin d'ici , que tous les deux divorçaient , je n'ai rien dis , maman croit peut être que je le vis bien , mais c'est faux je souffre tellement , mon père n'est plus la depuis hier soir il est parti , j'ai pleuré toutes les larmes de mon coeur , je me sens mal sans lui , j'espère qu'il va revenir très vite.

London , 10 ans.

J'ai dix sept ans et ma vie a changé , c'est normal en dix ans , elle a évolué , depuis le départ de mon père , ma vie a basculée , je ne l'ai jamais revu , et je n'ai plus de nouvelle de lui depuis sept ans, c'est finit , il n'a pas cherché a me revoir , je ne veux plus le revoir , mes notes ont vachement chutés a son départ , elle a complètement changés , malgré tout elle est restée une fille bien. Elle a quitté sa mère et a rejoins le lycée de Jupiter's Hight Scool , qui est maintenant Trixie , Je suis très fashion , et l'apparence compte beaucoup pour moi c'st d'ailleurs pourquoi elle fait partie de groupe des Zeta.

London , Dix sept ans.




    High School Never End ;

    Le lycée a été pour moi une super occasion de me changer les idées , c'est d'ailleurs pour sa que j'ai décidé de partir loin de Madrid , j'ai enfin une vie comme j'en ai toujours rêvé , une vie de jeunes quoi. J'ai été comme chaque élève a Jupiters 's hight scool avant sa division , c'est vraie que je fais partie des gens qui ont drôlement changé , Je fais maintenant partie des Zeta , et ne croyez pas que les zeta ne sont que des potiches sur talons , car je suis quand même intelligente. Je ne me la pète pas de faire partie de cette confrérie , même si certaines personnes le feraient sans doute , moi je ne suis pas comme les autres.Il est vraie que je remercie dieu de m'avoir mis dans cette confrérie , car je ne voie nul part , les autres sont trop .. Pas a mon goût quoi. Ici j'ai très bien trouvé ma place , et sa ne me dérange pas que le lycée soit séparé en plusieurs clans, Moi j'aime tout le monde ici , peux importe leurs groupes.







      I Am Me





    Caractère ;


Comme personne n'est tout blanc ou tout noir, London possèdes de grandes qualités mais également de vilains défauts. Néanmoins, méfiez vous des apparences car, comme vous devez déjà en avoir fait l'expérience, elles sont parfois trompeuses. Et ici, c'est le cas! London a bien été gâté par Dame Nature. London est appelé " un morceau de chair craquant et terriblement attirant" . Et vu qu'elle vit très à son aise, elle ne se gêne pas pour prendre soin de lui et de sa garde robe.


Têtu, c'est une vraie tête de mule quand elle s'y met! Lorsqu'elle prend une décision par exemple, rien ne peut la faire changer d'avis! Elle fonce, bien souvent sans écouter les recommandations ou les mises en garde qu'on peut lui faire. Voilà pourquoi il lui arrive de tomber de haut. Ou de commettre des erreurs. Néanmoins, elle accepte sa nature et tire toujours des leçons de ses «ratés».

Sensible, on l'a blesse facilement. La déception, le regret, la culpabilité, la tristesse, ... Elle a régulièrement l'occasion de ressentir toutes ces choses au quotidien. Un rien l'atteint. En amour, Elle ne peut avoir de relation avec une homme sans éprouver quelque chose pour elle. Quelque chose de fort, de vrai. Ce n'est pas une grande dragueuse, pas du tout même. Elle est naturel, ne cherche pas à être quelqu'un d'autre de celui qu'elle est. Par contre, lorsqu'elle entame une relation, elle s'investit toujours à fond. Pour elle , l'amour se base avant tout sur la confiance. Voilà pourquoi, en gardant tout de même son jardin secret, elle est toujours sincère avec ses petits amis. Et, entre parenthèses, il ne supporte pas le mensonge. Voilà qui est dit!




    Physique & Style Vestimentaire ;

    Le physique autant dire que c'est une chose très important pour elle , normal c'est une zeta , et les zeta ne jugent que par le physique , jamais vous l'a verrez sortir habillé en pyjama , ou en couleurs qui ne vont pas ensemble , elle tient a ne pas se ridiculiser tout de même. Elle est brune aux yeux marrons ce qui est plutôt basique , il est vraie qu'elle est très jolie , et elle le sait. Elle est moyenne de taille , voir assez petite , mais tout ce qui est petit est mignon non ? Elle est aussi très mince.




      This is Real.





  • Prénom;Marioon
  • Age;16a
  • Une suggestion ?Super fo <3
  • Un mot aux admins ? Tu as fais du beau travail Smile
  • Code du règlement ; Okey par Maybeth


Made By Maybeth
Do not Copy
(c)One Of Them



Dernière édition par London L. Jefferson le Lun 13 Avr - 0:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth R. Osbourne
    ADMIN • I'm Super Cool, Super Hot, Living Like A Rockstar

Maybeth R. Osbourne


▬ Avatar : Miley Cyrus. Messages : 86
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30

▬ More Than A Simple Life!
Confrérie: Zeta
Relations:

London L. Jefferson Empty
MessageSujet: Re: London L. Jefferson   London L. Jefferson EmptyDim 12 Avr - 17:47

Bienvenue sur le forum
Merci pour ton inscription & Bonne continuation pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://one-of-them.forumactif.com
November A. Osbourne

November A. Osbourne


▬ Avatar : Kstw <3' Messages : 48
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 28

London L. Jefferson Empty
MessageSujet: Re: London L. Jefferson   London L. Jefferson EmptyDim 12 Avr - 17:47

    Bienvenue miss Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
London L. Jefferson
ADMIN Where is love ?
London L. Jefferson


▬ Avatar : Selena G. Messages : 57
Date d'inscription : 12/04/2009

▬ More Than A Simple Life!
Confrérie: Zeta
Relations:

London L. Jefferson Empty
MessageSujet: Re: London L. Jefferson   London L. Jefferson EmptyLun 13 Avr - 0:44

J'ai terminé ma fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth R. Osbourne
    ADMIN • I'm Super Cool, Super Hot, Living Like A Rockstar

Maybeth R. Osbourne


▬ Avatar : Miley Cyrus. Messages : 86
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30

▬ More Than A Simple Life!
Confrérie: Zeta
Relations:

London L. Jefferson Empty
MessageSujet: Re: London L. Jefferson   London L. Jefferson EmptyLun 13 Avr - 9:38

    Super !
    Tu es validée !
    Bon jeu <3
    & bienvenue dans les Zeta ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://one-of-them.forumactif.com
London L. Jefferson
ADMIN Where is love ?
London L. Jefferson


▬ Avatar : Selena G. Messages : 57
Date d'inscription : 12/04/2009

▬ More Than A Simple Life!
Confrérie: Zeta
Relations:

London L. Jefferson Empty
MessageSujet: Re: London L. Jefferson   London L. Jefferson EmptyLun 13 Avr - 9:56

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





London L. Jefferson Empty
MessageSujet: Re: London L. Jefferson   London L. Jefferson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
London L. Jefferson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» London RP
» london;
» London Link's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Of Them :: Personnages :: ▬ School's Identity Card :: Validées-
Sauter vers: