One Of Them
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 June E. Turner

Aller en bas 
+2
Madyson K. Fried
June Erika Turner
6 participants
AuteurMessage
June Erika Turner

June Erika Turner


▬ Avatar : Demi Lovato Messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2009

June E. Turner Empty
MessageSujet: June E. Turner   June E. Turner EmptyMar 14 Avr - 12:04


June Erika TurnerTrixie High School





    IDENTITY CARD
    • Nom; Turner
    • Prénom; June Erika
    • Surnom; Junie
    • Age; 17 ans
    • Nationalité; Americaine
    • Confrérie; kappa
    • Rôle dans la confrérie; Membre



    June E. Turner Taylor15
    (c) Peppercorn
    Featuring Taylor Swift





      Story About Me


    My Diary ;
Mon enfance ? J'aime pas trop en parler, il faut me comprendre ça n'a pas toujours été rose pour moi. Tout d'abord il y avait Meredith, ma mère biologique, elle n'avait que seize ans et pensait qu'il serait mieux pour nous deux qu'elle me confie à une bonne famille, et elle a eu raison ! Elle m'a apporter bien plus en me faisant adopter qu'en me gardant avec elle.
Enfant jetait ce qu'on peu appeler hyperactif, je sautais dans tout les sens, faisait tout les jeux du monde, mes préfères c'était ceux de garçon.
J'ai commencer la guitare très jeune, six ans à peine et sans me va,ter j'ai un grand talent pour ça, j'écris beaucoup aussi, d'ailleurs j'ai toujours voulut être journaliste.
Ma mère est morte quand j'avais huit ans à peine, elle s'est faite poignardée sous mes yeux, elle était accro à la cocaïne depuis des dizaines d'années et ni mon père ni moi avions remarqué son problème. Autant dire qu'on s'en est voulut !
Mon père s'est remarié quatre ans après avec une psychologue son adolescent, elle est cool, j'adore Ellen, elle ne remplacera jamais ma mère et n'essaie pas de le faire, ensemble ils ont eu Jansen, dont il m'ont demandé de choisir le prénom.
C'est à treize ans que mon père à osé m'avouer mon adoption, j'ai été terrassé je ne savait pas qui j'étais. Mais je n'ai rien voulut dire a mon père sur mon mal être et il s'en voulait déjà assez.

    High School Never End ;
Je n'aime pas le lycée mais ne le déteste pas, certains élève me donnent envie de les gifler, je sais ça ne se fait pas mais ç me démange, surtout les fille hautaines, et pourtant parfois je ne veux pas mieux mais j'assume !
Pour moi cette 'division' c'est du grand n'importe quoi, non mais sérieusement, c'est quoi encore cette idée ? Que les gens ne s'apprécient pas d'accord ça arrive à tout le monde, mais qu'on déteste les gens juste parce qu'il appartiennent à tel ou tel lycée c'est idiot. Pire j'appelle ça de la discrimination pure et simple. personnellement qu'une personne fassent partie d'une école ou d'une autre je m'en fiche, je ne juge pas, certaines personne peuvent être ignoble en apparence et adorable en vérité !
Dans ma confrérie je suis l'une des seule à penser ainsi, j'adore tout les membres mais ceux qui pensent qu'il peuvent haïr une personne juste sur un état je ne prend même pas la peine de leur adresser la parole !


      I Am Me


    Caractère ;
Je suis hyperactive je crois que c'est la première chose qu'on remarque chez moi, je ne sais pas me tenir, impossible de me suivre vous serez fatiguer au bout de cinq minutes.
Je suis très bavarde, j'aime parler, je peux alimenter une conversation toute seule. Je suis une fille simple, pas trop d'artifice la naturelle l'emporte dans mon caractère.
Je suis très protectrice envers mes amis et ma famille, peut être un peu trop d'ailleurs, la première personne qui les touche aura affaire à moi et croyez moi ce n'est une bonne chose.
Je suis intelligente, ce n'est pas pour me vanter mais je le suis, beaucoup de personne me jugent en me voyant blonde yeux bleus ok bête et superficielle alors que je suis le totale opposé de toutes les étiquettes qu'on me donne

    Physique & Style Vestimentaire ;
Grande et blonde mais que demander de plus ? Bon soyons sérieux, mes cheveux sont plutôt blonds et surtout très bouclés, lorsque mes cheveux sont lissent l'effet produit ne me plaît pas toujours.
J'ai les yeux très bleus, et assez petits. Mon nez et petite et un peu retroussé.
Je suis plutôt grande, oui même grande tout court. Pour les vêtement j'aime décrire mon style comme glam country, un look assez Texan mais sobre. J'adore le shopping, j'ai un style bien à moi et l'assume totalement




      This is Real.


  • Prénom;
  • Age;
  • Une suggestion ? Euh on pourrait me chenger mon pseudo parce que j'ai vu que quel'un avait déjà terminer sa fiche donc je vais pas souler les gens en prennant son rôle ^^
  • Un mot aux admins ?
  • Code du règlement ;
Sex, Drugs & Rock'n Roll.


Made By Maybeth
Do not Copy
(c)One Of Them

Revenir en haut Aller en bas
Madyson K. Fried
||Yeah! You Want A Piece Of Me||
Madyson K. Fried


▬ Avatar : Hayden Pannetière Messages : 41
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 34

▬ More Than A Simple Life!
Confrérie: Omega
Relations:

June E. Turner Empty
MessageSujet: Re: June E. Turner   June E. Turner EmptyMar 14 Avr - 14:10

Bienvenue sur le forum!!
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth R. Osbourne
    ADMIN • I'm Super Cool, Super Hot, Living Like A Rockstar

Maybeth R. Osbourne


▬ Avatar : Miley Cyrus. Messages : 86
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30

▬ More Than A Simple Life!
Confrérie: Zeta
Relations:

June E. Turner Empty
MessageSujet: Re: June E. Turner   June E. Turner EmptyMar 14 Avr - 17:27

Bienvenue & merci de ton inscription !
Je supposes que tu veux changer de pseudo non ?
En tout cas, J'espère que tu te plairas avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-of-them.forumactif.com
June Erika Turner

June Erika Turner


▬ Avatar : Demi Lovato Messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2009

June E. Turner Empty
MessageSujet: Re: June E. Turner   June E. Turner EmptyMar 14 Avr - 17:28

Oui j'aimerais bien s'ilt te plait ^^
Et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Blair L. Stratford
    «Je suis la preuve vivante que
    la perfection existe. ••

Blair L. Stratford


▬ Avatar : Leighton Meester Messages : 57
Date d'inscription : 12/04/2009

▬ More Than A Simple Life!
Confrérie: Omega
Relations:

June E. Turner Empty
MessageSujet: Re: June E. Turner   June E. Turner EmptyMar 14 Avr - 17:45

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
London L. Jefferson
ADMIN Where is love ?
London L. Jefferson


▬ Avatar : Selena G. Messages : 57
Date d'inscription : 12/04/2009

▬ More Than A Simple Life!
Confrérie: Zeta
Relations:

June E. Turner Empty
MessageSujet: Re: June E. Turner   June E. Turner EmptyVen 17 Avr - 12:38

Welcome ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
London L. Jefferson
ADMIN Where is love ?
London L. Jefferson


▬ Avatar : Selena G. Messages : 57
Date d'inscription : 12/04/2009

▬ More Than A Simple Life!
Confrérie: Zeta
Relations:

June E. Turner Empty
MessageSujet: Re: June E. Turner   June E. Turner EmptyDim 19 Avr - 11:00

Préviens nous quand tu auras fini ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
November A. Osbourne

November A. Osbourne


▬ Avatar : Kstw <3' Messages : 48
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 28

June E. Turner Empty
MessageSujet: Re: June E. Turner   June E. Turner EmptyDim 19 Avr - 11:01

Bienvenuue =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





June E. Turner Empty
MessageSujet: Re: June E. Turner   June E. Turner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
June E. Turner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Of Them :: Personnages :: ▬ School's Identity Card :: En cours-
Sauter vers: