One Of Them
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 . lexia;

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lexia E. Stevens

Lexia E. Stevens


▬ Avatar : Kristen Bell (l) Messages : 1
Date d'inscription : 13/04/2009

.   lexia; Empty
MessageSujet: . lexia;   .   lexia; EmptyLun 13 Avr - 18:33


Lexia E. StevensTrixie/Mason High School





    IDENTITY CARD
    • Nom; Stevens
    • Prénom; Lexia
    • Surnom; Lexi'
    • Age; 17 ans
    • Nationalité; Américaine
    • Confrérie; Zéta
    • Rôle dans la confrérie; Vice-présidente



    .   lexia; Avkristenbellpz4
    (c) Faith, Obsession
    Featuring Kristen Bell





      Story About Me


    My Diary ;
Chèr journal,
je sais qu'il fait nuit et que je devrais dormir mais je viens encore de me réveiller en sursaut. Ce cauchemard me revient sans cesse, je le vois en train de tuer mes parents de sang-froid et moi, caché dans le placard qui regarde la scène. Je ne peux plus fermer les yeux sans voir cette image. Je voudrai les venger, et je les vengerai ! J'aimerai en parler à quelqu'un mais on va encore dire que je joue les égocentriques. Mes amis sont cools mais parfois un peu chiant, ça m'énerve qu'on soit tous divisés ! En plus maintenant, je passe pour la blonde typique sans cervelle et obsédée par son maquillage. Si je suis ici, c'est seulement pour une amie à moi. Ca me fout les boules cette histoire. Ma vie n'est pas si passionante qu'on ne le croit finalement. Parfois je me dis que j'aurai mieux fais de mourir avec mes parents, mais il suffit que je regarde autour de moi et que j'apperçoive tous ses gens qui m'attendent pour parler de la confrérie Zeta avec mon amie Malicia et ça va un peu mieux. Je me demande si ils sont fièrs de moi ? Je veux dire .. fière de ce que je suis devenue. Je m'accroche à mes études, j'ai pas mal d'amis, niveau sentimental c'est mort, je suis pas une peste ni une fouteuse de merde. J'espère qu'ils reposent en paix. Bon il faut que j'aille dormir, demain j'ai un DS en maths. xoxo

    High School Never End ;
Chèr journal,
c'est pourri ! Aujourd'hui, ils ont décidés qu'on serai divisés en confrérie. Je trouve ça complètement con - excusez le terme - de se faire la guerre parce qu'on aime des choses différentes, etc .. mais bon. Du coup quand on m'a demandé où allait et que j'avais tous mes amis répartis dans les différents camps, je me suis retrouvée comme une conne. Finalement je suis partie avec Malicia dans les Zeta et elle m'a nommé vice-présidente (la classe). Je passe un peu pour une blonde écervelée et obsédée par son image maintenant mais c'est pas grave, je suis ici pour elle et c'est tout. D'ailleurs quand on parle du loup, elle m'appelle. xoxo

      I Am Me


    Caractère ;
Lexia a un fort caractère, c'est le cas de le dire ! Contrairement à ce qu'on pense d'elle, elle est plutôt intelligente et ne se préoccupe pas plus de ça de son apparence. Elle a du mal à faire confiance et à s'attacher aux gens, elle a également du mal à faire partager ses émotions. Elle se refuse tout le temps de pleurer, pour ne pas passer pour une faible. Acharnée, elle termine tout ce qu'elle commence et veut toujours que tout sois parfait. Un peu maniaque sur les bords, c'est vrai. Fidèle et d'une nature joyeuse, Lexia a tout pour plaire. Elle a parfois des allures de rebelle et a aussi une tendance peace&love par moment.

    Physique & Style Vestimentaire ;





      This is Real.


  • Prénom; Malaurie (prénom pourri)
  • Age; 15 ans
  • Une suggestion ? pas pour le moment
  • Un mot aux admins ? joli design (l)
  • Code du règlement ; Okey par Maybeth


Made By Maybeth
Do not Copy
(c)One Of Them



Dernière édition par Lexia E. Stevens le Mar 14 Avr - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madyson K. Fried
||Yeah! You Want A Piece Of Me||
Madyson K. Fried


▬ Avatar : Hayden Pannetière Messages : 41
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 34

▬ More Than A Simple Life!
Confrérie: Omega
Relations:

.   lexia; Empty
MessageSujet: Re: . lexia;   .   lexia; EmptyLun 13 Avr - 19:57

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth R. Osbourne
    ADMIN • I'm Super Cool, Super Hot, Living Like A Rockstar

Maybeth R. Osbourne


▬ Avatar : Miley Cyrus. Messages : 86
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30

▬ More Than A Simple Life!
Confrérie: Zeta
Relations:

.   lexia; Empty
MessageSujet: Re: . lexia;   .   lexia; EmptyLun 13 Avr - 21:05

Bienvenue & Merci de ton inscription !
Bonne continuation pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://one-of-them.forumactif.com
London L. Jefferson
ADMIN Where is love ?
London L. Jefferson


▬ Avatar : Selena G. Messages : 57
Date d'inscription : 12/04/2009

▬ More Than A Simple Life!
Confrérie: Zeta
Relations:

.   lexia; Empty
MessageSujet: Re: . lexia;   .   lexia; EmptyVen 17 Avr - 12:40

Bienvenuue
Bon courage pour la fin de ta fiche !
Kristen B. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.   lexia; Empty
MessageSujet: Re: . lexia;   .   lexia; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
. lexia;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Of Them :: Personnages :: ▬ School's Identity Card :: En cours-
Sauter vers: