One Of Them
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Maxeen ==> [100%]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maxeene L. Miligan

Maxeene L. Miligan


▬ Avatar : Demi Lovato Messages : 2
Date d'inscription : 12/04/2009

Maxeen ==> [100%] Empty
MessageSujet: Maxeen ==> [100%]   Maxeen ==> [100%] EmptyDim 12 Avr - 20:19


Maxeen MiliganTrixie/Mason High School





    IDENTITY CARD
    • Nom; Miligan
    • Prénom;Maxeen Layla
    • Surnom; Max
    • Age; 17 ans
    • Nationalité; Anglaise
    • Confrérie; Zeta
    • Rôle dans la confrérie;Membre de l'Elite



    Maxeen ==> [100%] Avdemilovatocs78
    (c) (Faith)
    Featuring Demi Lovato





      Story About Me


    My Diary ;

Je suis née en Angleterre, hey Oui ! Pays du Rock , la ou est née des groupes tel que les Beatles, Led Zeppelin ou encore les Rolling Stones...Ma mère fesait partit de leur fan...Et du mouvement "Sex, Drugs & Rock'n'Roll", elle avait environ 15 ans quand elle a commencé a fumer des joints, boire et coucher avec le premier venu, elle trouvait cela drôle et pensait que c'était sans danger...Sauf que voila, un jour, devinez ce que l'on lui dit chez le medecin "Mais non mademoiselle Jones, ce n'est pas une maladie...C'est un bébé !"...Pourtant, ma mère l'a prit comme une maladie...la peste d'ailleurs, elle a voulu par tout les moyens se débarasser de moi, l'avortement ? Oui, elle le voulait, mais ses parents étaient des catholiques hyper conservateur et comme elle était mineure, elle n'avait pas le choix...Elle allait devoir me garder...Mais elle n'avait pas dit son dernier mot, elle ne me voulait vraiment pas et des les premiers mois de sa grossesse, a tout fait pour trouver une famille...Elle m'a "donné" a la première famille arrivée...Cela aurait pu être des psycopathe, peu importait du moment que je degageais...Mais j'ai eu de la chance, le couple qui m'a acceuilli : les Miligan, étaient les personnes les plus adorables du monde, mon père était encore avocat débutant et ma mère était courtière en bourse a Wall Street...Ma mère a accouché a Londres et me voila anglaise...Pourtant ,je n'ai vécu en Angleterre que quelques heures, mes nouveaux parents n'ont pas perdu leur temps et m'ont ramener dans leur pays : Les Etats-Unis...Même si j'en veut a ma mère, que je la déteste sans la connaitre et ne veut même plus entendre parler d'elle...J'avoue être fière d'être anglaise...Et puis mes grand parents maternelle m'ont quand même sauvé de l'avortement^^J'ai grandi donc ici aux States...Mes parents ont toujours été super avec moi, bon, après leurs travails respectifs les a beaucoup prit...Ma mère est devenue l'une des meilleures courtières et était trés demandé et le cabinet d'avocat de mon père a aussi grimpé les echelons...Mais le bonheur de dure jamais...Ma mère est morte d'un cancer mal diagnostiquer...(Autant vous dire que maintenand, les medecins et moi ça fait deux...), mon père avons quitter New York pour Jupiter, mon père est l'avocat le plus respecté de la ville...Et aussi le plus courtiser des femmes, ils a une nouvelle copine toute les semaines mais n'a jamais réussi a tomber amoureux d'une d'entre elle et a oublier ma mère...Moi, malgré mon chagrin, j'ai réussi a me remettre de tout ça, l'absence de mon père, la mort de ma mère, bien sur que ça m'a choquer, bien sur qu'en regardant en arrière, j'envie mes 6 premières années...Mais la fatalité, je connais pas, je fait tout pour la surmonter...Et puis, j'ai trouvé le truc pour me consoler...En faite, il y en a deux, il y a tout d'abord la musique, ma passion, chut, faut le dire a personne, mais je joue du piano et de la guitare depuis petite et puis il parrait que je chante bien...Et la deuxième, c'est ma meilleure amie, je la connais depuis mon arrivée a Jupiter, et moi et Maybeth, on s'adorent, elle m'aide, je l'aide...On est les meilleures amie et je sais pas ce que je ferrais sans elle...Pareil pour mon autre Best, Sam, je sais pas ce que je ferrais sans ce grand idiot ! Bref, mon adolescence s'est bien déroulé, je n'ai jamais été une gamine rebelle, du genre a fumer dans les parcs, a boire et a secher les cours...L'exemple de ma mère m'a emplement suffit, je suis du genre a faire la fête et a rire mais faut pas exagerer !

    High School Never End ;

Pour moi cette histoire de séparation, je m'en fiche un peu...En faite, le truc qui m'exaspère...Bon y en a plusieurs, le premier c'est que séparer les garçons des filles, c'est inutile, vous croyez que c'est quelques lignes sur un bout de papier avec écrit "Reglement" en haut qui arretera les élèves ? Quand on veut on peut, eux ils veulent alors...Bref, dans la tête de beaucoup d'entre nous, "les regles sont faite pour être enfeinte"...La seconde chose c'est que cela va me séparer de Sam, c'est mon meilleur ami et voila que l'on juge que l'on est irresponsable et qu'on peut pas être l'un avec l'autre ? Pfff...Comme si secher les cours ensemble étaient notre principal occupation...Bref, ça, ça me frustre un peu (bon ok, beaucoup !) Pareil pour cette histoire de fraternité, beaucoup d'entre nous vont aller s'imaginer des histoires de rivalité...Bref, moi ,personnellement, quesque j'en ai a faire ? Ma meilleure amie et moi, c'est pas cette histoire qui va nous séparer alors...

      I Am Me


    Caractère ;
Qualités & Défauts. En 7 lignes ^^
Moi ? Mais je suis un ange...Non, bon, vous n'y croyez pas ? C'est normal...En toute objectivité, je suis pas difficile a vivre, au contraire, je suis même...Trés facile a vire, j'adore m'amuser, c'est un peu le truc de base a savoir sur moi, je ne veux que me marrer et faire la fête, pourquoi s'ennuyer a se faire du souci, a penser aux trucs pas cool ? Franchement...Allez...Hakunamatata les gars xD ! Bref, je suis positive et déteste les pessimistes...Quel bande de....Bah pessimiste ! Toujours a voir la vie en noir...Qu'au bout d'un moment, leur vie devient vraiment noir...Bref, ceux la, faudrait les envoyer dans certains pays ou les gens crèvent de faim...ça leur apprendra (bon ok, j'y vais un peu fort, et moi aussi je me suis enervée pour une histoire qui n'est rien par rapport a la famine en Afrique Centrale^^)...Je suis aussi assez determinée, je refuse de voir mes plans tomber a l'eau a cause d'une personne, cette personne ? Gare a elle, parceque personne, oui j'ai bien dit personne, ne m'empéchera de faire ce que j'ai envie...Sinon je suis plutot cool...Mais n'essayer pas d'abuser de cela en me poussant a bout parceque quand ça pète...ça pète ! Bref, en relisant tout cela, j'ai l'impression que vous allez me prendre pour un tyran...Mais non ! Je vous jure, je suis adorable ! Et puis, la ,ça c'est ce que je pense...Pas ce que je dit...C'est facile d'être une grande gueule sur papier, encore faudrait t-il que j'ai cette image a l'école...Ok, je suis considerer comme une "garce cachée", le genre de fille super sympa mais qu'il ne faut pas enerver...Mais au fond, je vous jure que je suis vraiment quelqu'un de plutot cool...

    Physique & Style Vestimentaire ;
L'admin est très sympa sur cette partie, un petit 5 lignes !!
Un t-shirt Led Zeppellin, un jean slim, une paire de converse et une veste a la mode...Me voila ! Bon, en faite, c'est comme ça que je m'habille ok, mais pas totalement, je suis quand même une populaire ! Je suis un minimum a la mode tout en ajoutant cette touche "Rock" qui fait tout mon charme, j'avoue que mon modèle, c'est Kate...Bah oui Kate Moss...La seule l'unique ! Elle est decidemment la mieux habillé (puis elle anglaise comme moi !) Sinon, pour ce qui est vraiment du physique, je suis brune, les cheveux longs, je les coiffe selon mes envie, mon humeur (et le temps que j'ai pour me préparer^^). Mes yeux sont foncés, et je suis plutot moyenne pour ce qui est de ma taille...Je maquille pas mal...les yeux et les lèvres, j'adore le rouge a lèvre bien rouge comme Marilyn ! Mais ne vous en faite pas, je n'en abuse pas !




      This is Real.


  • Prénom; Johanna (En)Joy
  • Age; 15 ans
  • Une suggestion ? Non pas que je sache
  • Un mot aux admins ? Joli forum que vous avez la^^Sinon, j'ai une question, je suis dans quel confrérie, il est mis que je suis dans Oméga et quelques lignes après on dit que je suis chez les Zeta :S
  • Code du règlement ;Okey par Maybeth


Made By Maybeth
Do not Copy
(c)One Of Them



Dernière édition par Maxeene L. Miligan le Lun 13 Avr - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
November A. Osbourne

November A. Osbourne


▬ Avatar : Kstw <3' Messages : 48
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 28

Maxeen ==> [100%] Empty
MessageSujet: Re: Maxeen ==> [100%]   Maxeen ==> [100%] EmptyLun 13 Avr - 9:43

    Bienvenue =D
    Et bien, tu as fini ta fiche avant l'autre Maxeene, bravo ! T'as était vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth R. Osbourne
    ADMIN • I'm Super Cool, Super Hot, Living Like A Rockstar

Maybeth R. Osbourne


▬ Avatar : Miley Cyrus. Messages : 86
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30

▬ More Than A Simple Life!
Confrérie: Zeta
Relations:

Maxeen ==> [100%] Empty
MessageSujet: Re: Maxeen ==> [100%]   Maxeen ==> [100%] EmptyLun 13 Avr - 9:58

    Bienvenue & Merci de ton inscription.
    Donc, comme tu le sais, on va attendre que l'autre Maxeene finisse sa fiche et je jugerais la meilleure fiche...
    Sinon, tu n'as pas le bon code de règlement...
    Et c'est une erreur de ma part, tu es bien une Omega ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://one-of-them.forumactif.com
London L. Jefferson
ADMIN Where is love ?
London L. Jefferson


▬ Avatar : Selena G. Messages : 57
Date d'inscription : 12/04/2009

▬ More Than A Simple Life!
Confrérie: Zeta
Relations:

Maxeen ==> [100%] Empty
MessageSujet: Re: Maxeen ==> [100%]   Maxeen ==> [100%] EmptyLun 13 Avr - 11:12

Bienvenue Smile

Joy <3 On se retrouve encore Joy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maxeene L. Miligan

Maxeene L. Miligan


▬ Avatar : Demi Lovato Messages : 2
Date d'inscription : 12/04/2009

Maxeen ==> [100%] Empty
MessageSujet: Re: Maxeen ==> [100%]   Maxeen ==> [100%] EmptyLun 13 Avr - 12:59

Merci =D

Raaa
Marrion/Hayley/Daisy...Bref^^On se retrouve decidemment partout^^xD
Revenir en haut Aller en bas
Madyson K. Fried
||Yeah! You Want A Piece Of Me||
Madyson K. Fried


▬ Avatar : Hayden Pannetière Messages : 41
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 34

▬ More Than A Simple Life!
Confrérie: Omega
Relations:

Maxeen ==> [100%] Empty
MessageSujet: Re: Maxeen ==> [100%]   Maxeen ==> [100%] EmptyLun 13 Avr - 13:07

    En tout cas, bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
London L. Jefferson
ADMIN Where is love ?
London L. Jefferson


▬ Avatar : Selena G. Messages : 57
Date d'inscription : 12/04/2009

▬ More Than A Simple Life!
Confrérie: Zeta
Relations:

Maxeen ==> [100%] Empty
MessageSujet: Re: Maxeen ==> [100%]   Maxeen ==> [100%] EmptyLun 13 Avr - 13:32

TOUT LE TEMPS. xD
*En espérant que c'est toi qu'aura la meilleure fiche * xDD
Revenir en haut Aller en bas
London L. Jefferson
ADMIN Where is love ?
London L. Jefferson


▬ Avatar : Selena G. Messages : 57
Date d'inscription : 12/04/2009

▬ More Than A Simple Life!
Confrérie: Zeta
Relations:

Maxeen ==> [100%] Empty
MessageSujet: Re: Maxeen ==> [100%]   Maxeen ==> [100%] EmptyVen 17 Avr - 15:31

J'ai le grand plaisir de ta valider ma poullete ( en plus t'est ma premiere validation sur le fo' )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maxeen ==> [100%] Empty
MessageSujet: Re: Maxeen ==> [100%]   Maxeen ==> [100%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxeen ==> [100%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Of Them :: Personnages :: ▬ School's Identity Card :: Validées-
Sauter vers: