One Of Them
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Maybeth R. Osbourne ▪ Admin

Aller en bas 
AuteurMessage
Maybeth R. Osbourne
    ADMIN • I'm Super Cool, Super Hot, Living Like A Rockstar

Maybeth R. Osbourne


▬ Avatar : Miley Cyrus. Messages : 86
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30

▬ More Than A Simple Life!
Confrérie: Zeta
Relations:

Maybeth R. Osbourne ▪ Admin Empty
MessageSujet: Maybeth R. Osbourne ▪ Admin   Maybeth R. Osbourne ▪ Admin EmptyDim 12 Avr - 10:44


Maybeth R. OsbourneTrixie High School





    IDENTITY CARD
    • Nom; Obsourne
    • Prénom; Maybeth Reese
    • Surnom; May' ; Beth'
    • Age; 17 ans
    • Nationalité; Américaine
    • Confrérie; Zeta
    • Rôle dans la confrérie;Membre



    Maybeth R. Osbourne ▪ Admin 15hhgz5
    (c) Acide Edulcoré
    Featuring Miley Cyrus





      Story About Me


    My Diary ;

"Je vous propose de remonter un peu le temps pour commencer sur de bonnes bases !
Nous sommes donc pas loin de 18 ans avant. Mr & Mme Osbourne essayent depuis déjà presque un an d'avoir un enfant. C'est leur rêve commun! Puis un jour, Roxie Osbourne va dans la salle de bain et voit un test de grossesse, poussait par l'envie d'avoir un enfant, elle fait ce test. Elle savait très bien qu'elle n'était pas enceinte puisqu'elle avait déjà fait un test l'avant veille ! Bref, elle attend quelques minutes et regardent son test qui affiche POSITIF. Elle saute de joie en criant des "oh mon dieu" dans toute la maison ! Et son mari arrive, elle lui montre son test et ils éclatent de joie tous les deux ! Heureux d'avoir un enfant en préparation !
Voila comment mes parents ont su qu'ils m'attendaient, moi et ma soeur jumelle. En faite, on est de fausses jumelles, mais ça ne change rien pour nous! Bref, ma mère a accouché et c'est là que le médecin a vu qu'il y avait quelque chose d'autre qui souhaitait sortir du ventre de sa maman: moi ! Et oui, November est née avant moi, quelques minutes seulement !
Bref, on a ensuite grandit tout ensemble comme une belle famille, papa gagnait de l'argent et maman s'occupait de nous ! C'était super cool, on était tous très proches, une famille en quelque sorte parfaite !!
On a grandi et on est allée au collège, tout c'est très bien passé, j'étais toujours avec ma meilleure amie Maxeene, que j'adore toujours autant ! Et un jour, on rentrait tranquillement du collège avec November, on rentre à la maison, et nos parents nous disent de nous savoir autour du canapé dans le salon. On le fait, se demandant ce qu'il se passait. Et ils nous balançaient comme ça que maman était enceinte !! On était...juste waouh, on savait vraiment pas quoi dire ! 3 semaines après, papa a accompagné maman faire une écographie, mais..ils ne sont jamais rentrés, ils sont morts dans un accident de la route. Maman, Papa & Liv' notre petite soeur. On a été détruite, et maintenant encore, on a beaucoup de mal à supporter la journée de leur mort ! Ils me manquent tous les trois énormément. Je trouves ça vraiment injuste que Liv' n'est jamais eu l'occasion de voir le jour, mais c'est la vie...
Maintenant, je suis au lycée, un lycée qui a du être divisé à cause des fêtes et rumeurs. Bref, c'est plus la grande joie d'être tous séparés mais encore une fois, c'est la vie !


    High School Never End ;

La division du lycée, Maybeth a trouvé ça idiot. Pour elle, ce n'est pas en séparant les filles et les garçons que les fêtes & autres s'arreteront comme ça, d'un coup ! Elle trouve que, en plus, cela va moins les sociabilisé. C'est vrai, ne jamais parlé et faire la connaissance de garçon c'est...troublant et assez ennuyeux !
Sinon, elle a longtemps hésité entre intégrer le club de théâtre donc les Kappa et les Zeta, mais étant une grande fan de mode, elle a préféré les Zeta. Elle est d'ailleurs avec sa soeur dans cette confrérie ! Elle aime beaucoup les présidentes, pour le moment, elle trouve ça assez cool. Mais elle trouve que ça divise encore plus le lycée, c'est un peu la guerre et elle trouve ça idiot, encore une fois !!
Mais bon, elle sait qu'elle ne pourra pas changer les mentalités comme ça mais elle ne compte pas se séparer de sa meilleure amie juste parce qu'elle n'est pas dans la même confrérie qu'elle !!

      I Am Me


    Caractère ;

Maybeth est ce qu'on appelé une fille adorable qui connait parfaitement bien ces priorités. Elle sait ce qui passe en premier: entre amour & amitié, ce sera l'amitié. Entre famille & amis, ce sera Famille. Bref, elle a la tête sur les épaules ! Elle essaye toujours d'avoir un regard très neutre sur le monde. Comme pour cette histoire de division, elle a essayé de rester neutre pour se faire son opinion. C'est aussi une grande qualité chez elle: elle juge par elle-même. Elle ne se range pas aux avis des autres si ce n'est pas ce qu'elle pense aussi !
Malgré tout, elle peut être fragile et instable au fond. Parfois, elle déprime ou pleure sans raison apparente, elle déteste faire ça, resté renfermée sur elle-même ! Elle déteste aussi qu'on insulte ou maltraitre ces proches, elle peut devenir très méchante voire même violente dans un cas comme ça !
C'est une fille très joyeuse qui est toujours en train de sourire et de plaisanter. On peut clairement dire qu'elle aime vivre ! Elle aide ces proches dès qu'ils ont besoin d'elle. Elle essaye de donner de bons conseils, ce qui n'est pas toujours facile pour elle. Surtout qu'elle n'écoute jamais les conseils des autres !! C'est aussi une grande maladroite: ne lui confier JAMAIS le pop-corn au cinéma !!

    Physique & Style Vestimentaire ;

Maybeth est une fille très jolie, elle a de long cheveux chatains qui sont toujours bien coiffé ^^ Elle a aussi les yeux de couleur bleu-vert, qu'elle adore d'ailleurs ! Elle n'est pas très grande : 1m57 mais elle le poids parfait: 51 kg pour sa taille ! Elle s'habile toujours très tendance. Elle adore aussi tout ce qu'est bling-bling: bracelet, collier, boucle d'oreilles, lunettes de soleil & co. Elle aime beaucoup mettre des belles robes de soirées, comme si elle était à un défilé de mode ! Elle passe souvent des heures et des heures dans les boutiques pour trouver la bonne tenue !




      This is Real.


  • Prénom; Sandy
  • Age; 15 ans
  • Une suggestion ? Nope, j'attends les votre ^^
  • Un mot aux admins ? I Am !
  • Code du règlement ;Okey par Maybeth


Made By Maybeth
Do not Copy
(c)One Of Them

Revenir en haut Aller en bas
https://one-of-them.forumactif.com
 
Maybeth R. Osbourne ▪ Admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» November A. Osbourne
» Nouvelle Admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Of Them :: Personnages :: ▬ School's Identity Card :: Validées-
Sauter vers: